mardi 3 mai 2011

Jour 1 : Explications du régime

Voilà, je me suis donc lancé aujourd'hui à "la chasse aux kilos" !!!
J'ai donc fait quelques courses dans mon hypermarché :

Alors nous avons 3 boîtes de substituts de repas (barres et milk shakes)
                           1 boîte petit déj' aux céréales
                           1 boîte biscuits collation
et j'ai également acheté du thé vert (j'ai lu quelque part que c'était bien pour éliminer !!!)

Un petit livret explicatif est inclus dans chaque boîte et explique bien le programme à suivre (pour un régime courte durée, maxi 8 semaines), à savoir :

  • Petit déjeuner : thé, café sans sucre + 1 Repas Gerlinéa + 1 fruit
  • Déjeuner : 1 Repas Gerlinéa + 1 fruit
  • Collation : 4 Biscuits de Régime Gerlinéa
  • Dîner : poisson ou viande maigre ou oeuf (130 à 150g) + légumes verts vapeur (300g) ou féculents (200g, 2fois par semaine) + 1 càs d'huile + 1 laitage maigre sans sucre + 1 fruit (100 à 120g) + pain complet (30g)

En buvant bien sûr 1,5 litre d'eau par jour et si possible d'avoir un peu d'activité physique !!!
Pour l'instant, Tout Va Bien, j'y crois !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire