mardi 3 mai 2011

Jour 1 : Début du régime

Voilà c'est parti avec pour objectif (dans un premier temps) d'atteindre 65 Kgs.


  • Ce matin, je n'ai pas petit déjeuné, à part 2 cafés avec édulcorant 

Ce n'est pas bien de sauter un repas, je sais ....


  • Ce midi un substitut de repas : Barres chocolat et caramel (2 barres = 1 Repas)J'ai pris une de chaque (histoire de varier les plaisirs !!!)

Première impression : Très sucrée, très bourratif , mais très bon goût.
J'ai donc bu + d'eau que d'habitude, ce qui est un exploit pour moi car je n'arrive pas du tout à boire le long d'une journée !!!
 J'ai d'ailleurs acheté des petites bouteilles avec un bouchon "sport" de 33 cl que je remplis dès qu'elle est vide, ce qui me permet de me rapprocher du 1.5 litre/jour.

De l'ananas frais et un thé vert.

J'ai l'impression d'être bien "calée".


  • Activité Physique : Vers 16h : 10 min de vélo d'appartement (pour s'échauffer) puis 35 min de course à pied sur tapis de course (Il fait beau dehors, mais bcp de vent = très handicapant pour moi)
J'avoue que ça me tiraille un peu, la faim je pense !!!! Alors ....

  • Collation : 1 thé vert + 3 biscuits de régime Gerlinéa  (c'est bon, le petit trou est comblé !!!)

  • Dîner : 1 escalope de dinde grillée + 300g de jardinière de légumes (brocolis, chou fleur carottes) + 30g de pain + 1 Câlin 0% et 50g de fraises.

Allez, au dodo ....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire