mardi 3 mai 2011

Jour 2

De bonne humeur ce matin après ma 1ère journée réussie.
Je n'ai pas excessivement faim ce matin, c'est bon signe !!!

  • Petit Déjeuner :  1 Milk Shake au café   
Très agréable à boire, consistant comme il faut, avec vraiment un très bon goût de café. J'emmène une pomme avec moi ce matin, pour la manger sans doute vers 10h.


  • Collation de 10h30 : 1 pomme 
Elle fut la bienvenue, ça commençait à tirailler !!!
  • Déjeuner : 1 Repas Gerlinéa (1 barre choco + 1 Barre caramel) + Ananas Frais
Pour l'instant ça va, j'avais ma fille ce midi, et j'ai pu lui faire son repas sans céder .....


  • Collation de 17h00 : 1 thé vert + 3 biscuits de régime Gerlinéa
J'avoue, j'ai faim, mais bon...

  • Dîner : 1 escalope de dinde grillée + Courgettes + 30g de pain + 1 câlin 0% avec des fraises.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire